Séminaire Démocratie Alimentaire (Droit à l'alimentation, du côté des Droits de l'Homme)

Ce séminaire, hebergé par la MSH Sud, est organisé par l’INRA (UMR Innovation) et l’Institut de management de Montpellier. Il a pour objectif de croiser les connaissances de la recherche, de la formation et des initiatives citoyennes concernant l’accès à l’alimentation des familles à petits budgets et des personnes en situation de précarité, en vue d’une participation concrète à la transition alimentaire.

Ce séminaire cherche à transversaliser la question de l'accès à l'alimentation tant du point de vue de la recherche ou de la formation professionnelle et universitaire, que du point de vue des acteurs économiques (entreprises et associations) concernés par cette question.

Programme ici.

Inscription gratuite, mais obligatoire.